"vitres premium"

La formule

Laissez passer la lumière avec la formule "VITRES PREMIUM".

FORMULE "VITRES PREMIUM"
Sur devis
au M2
ponctuel
ou
abonnement trimestriel / mensuel

AUCUNES TÂCHES ADMINISTRATIVES

Komôdo Home intervient chez vous en mode prestataire, nos employés techniques sont déclarés et assurés par nos soins.

Vous n'avez rien à faire, seulement profiter de votre formule "VITRES PREMIUM" !

AUTONOMIE/RÉGLEMENTATION

Komôdo Home se charge de l'entretien de vos vitres à domicile.

 La prestation doit toutefois rester dans le cadre domestique et ne pas nécessiter de cordage, nacelle, notamment dans le cadre du travail en hauteur.  

PRODUIT VITRES/MATÉRIELS

Komôdo Home intègre dans sa formule "VITRES PREMIUM" des produits vitres composés d'agents de surfaces biodégradables.

Et nous sommes équipés d'un matériel professionnel répondant à la plus grande majorité des besoins et situations domestiques.

LA FORMULE VITRES PREMIUM: PONCTUEL ou ABONNEMENT

Avec la formule "VITRES PREMIUM" nous vous laissons le choix de décider. Vous pouvez faire appel à nos services pour une prestation unique ou choisir un abonnement trimestriel ou mensuel pour avoir toujours des vitres impeccables. 

Nous établissons notre devis au M2 de surface vitrée à nettoyer. Si vous choisissez un abonnement trimestriel nous appliquons une remise de 15% et jusqu'à 25% de remise pour un abonnement "VITRES PREMIUM" mensuel. 

BON A SAVOIR

Komôdo Home intègre la formule "VITRES PREMIUM" trimestriel pour toute souscription à une formule ménage "PREMIUM".

"Questions fréquentes"

Quelle est la durée d'engagement de la formule "VITRES PREMIUM" ?


La formule "VITRES PREMIUM" est disponible sous 3 formats: - Ponctuel: aucune durée d'engagement, une seule et unique prestation. - Trimestriel: une durée de 12 mois répartie de manière trimestrielle soit 4 prestations au total. -Mensuel: une durée de 12 mois répartie de manière mensuelle soit 12 prestations au total.




Comment puis-je mettre fin à ma formule "VITRES PREMIUM" ?


Peu importe le format choisi (ponctuel, trimestriel, mensuel) une fois votre contrat arrivé à terme celui-ci ne sera pas renouvelé sans que vous n'ayez fait une nouvelle demande.




Est-il possible d'annuler une prestation "VITRES PREMIUM" ?


A cause de la météo il est possible que nous devions reporter la prestation. Les annulations ne sont pas prise en compte une fois le délai de rétractation terminé. Cependant vous pouvez déplacer la date d'intervention jusqu'à 48h00 avant le jour prévu.




Une visite préalable est-elle obligatoire ?


Tout à fait, une première visite à votre domicile est indispensable. Elle nous permet détablir un devis au m2 des surfaces vitrées à nettoyer.




Dois-je déclarer mon employé pour les vitres?


Non ! Komodo Home Services est une société affiliée aux services à la personne qui agit en tant que prestataire de service. Vous n'en avez ni la charge, ni la responsabilité. Vous n'avez donc aucune démarche administrative relative à la déclaration de l'emploi à faire (URSSAF) puisque tous les intervenants de Komodo Home Services sont nos salariés.




Qu'est ce qui est inclus dans ma prestation "VITRES PREMIUM" ?


Bien entendu l'entretien des vitres pour lesquelles vous faites appel à nos services. Les frais de déplacement, les charges, matériels et produits. Pour les encadrements nous pourrons également voir cet aspect ensemble.




Comment dois-je régler ma formule "VITRES PREMIUM" ?


Les prestations "VITRES PREMIUM" sont à régler par chèque, virement bancaire, titre préfinancé CESU avant la date de prestation pour une intervention ponctuelle et à la signature du contrat trimestriel ou mensuel pour l'ensemble des prestations fixés dans le contrat.




Je bénéficie également d'un "CRÉDIT D'IMPÔT" pour le nettoyage de mes vitres ?


OUI, nous sommes une société déclarée en tant qu'organisme de services à la personne. Nos prestations "VITRES PREMIUM" vous donnent droit comme particulier de bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% sur l'ensemble des sommes payées au cours de l'année. Que vous soyez actif ou non, propriétaire ou locataire, dans votre résidence principale ou secondaire. Pour ce faire nous établissons en fin d'année une attestation fiscale des heures consommées et réglées qu'il vous suffira de saisir dans votre prochaine déclaration annuelle pour avoir droit à un crédit d'impôt de 50%.




Est-il vrai que l'entretien des vitres est inclus dans la formule régulière "PREMIUM" ?


Tout à fait, si vous souhaitez faire appel à Komôdo Home pour l'entretien régulier de votre domicile en choisissant la formule "PREMIUM" nous incluons une prestation trimestrielle pour vos vitres correspondant au temps de ménage choisi. Exemple: Mme & Mr Komodo ont choisi une formule "PREMIUM" de 3 heures hebdomadaire pour leur ménage. Du coup, notre service VITRES PREMIUM interviendra pour une durée maximale de 3 heures pour l'entretien des vitres du domicile.





Le saviez-vous ?

Komodo Home Services 

est une entreprise soutenue

par la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Crédit d'impôt !

Komodo Home Services 

est une entreprise affiliée aux services à la personne depuis le 28/10/2019:

N° SAP: 877643387

+ d'infos

Ce site web est la propriété de société Komodo Home Services S.A.R.L au capital de 1.000€ 
Immatriculée au RCS - 877.643.387

04.50.06.68.43